signataires ont déjà
appuyé la déclaration
appuyez la déclaration
194
Citoyen.ne.s
32
organisations
Par municipalité
57
St-Eustache
56
deux-montagnes
21
Ste-Marthe-sur-le-lac
18
St-Joseph-du-lac
12
Pointe-Calumet
13
Oka
30
St-Placide
19
autres

Une deuxième édition du café-réseautage interculturel pour le Réseau des ambassadeurs

Cet été, 7 ambassadeurs ont pris part aux séances du café-réseautage interculturel organisées par ABL Immigration. Elles ont eu lieu les lundis et les mercredis du 6 juillet au 24 août 2020 via la plateforme Zoom.

ABL immigration souhaite saluer le temps qu’ils ont pris pour aller à la rencontre des participants, pour partager avec eux notre culture et pour les entendre parler de leur culture d’origine et leur réalité dans leur nouveau pays d’accueil. Les ambassadeurs ont également enrichi le contenu de la rencontre par leur intervention et favorisé le dialogue et la compréhension des thèmes discutés.

Rappelons que cette activité a permis à plus de 12 participants (nouveaux arrivants et résidents issus de l’immigration des Basses-Laurentides) de pratiquer leur français, rencontrer des gens et mieux connaître la culture québécoise.

ABL Immigration tient à remercier chaleureusement les ambassadeurs de la diversité pour leur contribution. Ils ont ainsi favorisé, par leur implication, le Vivre-Ensemble et le rapprochement interculturel.

Cette photo a été prise lors de la dernière rencontre du café-réseautage interculturel du 24 août.

télécharger le Fichier
24/8/20